Al Edrag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al Edrag

Le forum de la guilde Al Edrag
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierdo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^ Empty
MessageSujet: Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^   Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:18

Bizour à tous,

je poste ce matin donc ca va etre court car je suis bien die.

Je me présente:

IRL: Pierre-Do
25 ans
Dispo: tous les jours quand je taffe pas ^^
classe : alors ca va etre long ... tres long ...
* 1er perso: pierdo hunt 60 spe precision survie stuff pvp j'ai commencé mais flemme de finir ...
metier: mineur ingé 300 de chaque

*2e perso: peridine druide 60 spé 100% heal qq piece T1 ^^ + zandalar
metier depeceur travail cuir spe elementaire pour fufu ^^ mais j'ai des du bon matos RF etc ^^ 300 de chaque aussi

*3e perso: perfine fufu 61 spé combat stuff avec BC ^^
metier: couture enchant

*4e perso: wakak wawa 55 spé arme fury mais marre de le monter tellement c'est une classe reloo
metier: herbo alchi 300

5e perso: gaargamel demo 66 spé afflic/demo
metier: forgeron spé armure 275 et enchant pour le moment mais je vais passer joaillier je pense

LIEN: je connais Narael depuis un bon petit moment, on a commencé chez les démons d'arioch il me semble puis fusion avec les AOW qui se sont reconvertis en Overdose.

Armonie: je comprends pas trop ^^

Acces: kara c'est quoi ?? sinon j'ai acces MC, bwl, et c'est tout je crois.

Passé guildeux: H2 forever, tous mes persos sont sur Khaz.
J'ai été donc chez les aow puis overdosé un petit temps car j'en ai eu marre alors j'ai stoppé le jeu un petit moment. Les overdose m'ont kické mais je ne me suis pas représenté. Je préfère monter mon petit demo tranquiloo.
On m'a kické car je ne les ai pas prévenu de mon départ.
J'ai connais bien les petites instances: BRD, UBRS, LBRS, ZG, AQ20
Je suivais dans MC jusqu'à ragnaros mais je ne l'ai jamais vu down car manque de RF ^^

Motivation: je suis un joueur pve. Donc faire les instances ou queter ensemble, je trouve ca sympatoche. Dans une guilde, ma devise c'est monter ensemble ou crever ensemble ^^( ca me rappelle les paroles de Thierry H à la coupe du monde :p si mes souvenirs sont bons. )
Aider les petits lv, faire des instances, decouvrir de nouvelles têtes, rejouer en team, échanger des idées etc ...

Autres: j'ai TS mais il bug, je ne sais pas pourquoi ... je peux entendre mais pas parler : /
je suis pas nolife ^^
et puis c'est tout pour ce soir ^^

J'espère avoir fait un bon descirptif ( hein Nar ^^ ) et puis j'espère à très bientot parmi vous.

+++

PS: +1 pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Melael
Officier
Officier
Melael


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^   Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:29

Bon même s'il n'y en a pas vraiment besoin, je donne mon accord, +1

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://aledrag.forumgaming.fr
Narael
Officier
Officier
Narael


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^   Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:32

Total positif pour moi !! tu voit comme le hasard fait bien les choses !! Ya 2 ans on a joué ensemble mais pa vraiment vu ke avec ton hunt tu uppé trop vite pur moi Smile

Je suis pas sur mais je crois que c'est meme toi qui ma guildé a l'epoque et aujourd'hui je donne mon approbation pour que tu rentre dans cette guilde! c'est avec plaisir que je jouerai avec toi a nouveau !!!

A bientot IG Smile

Narael
Revenir en haut Aller en bas
Volko
Officier
Officier
Volko


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^   Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:39

Salut Smile
que de persos ... !
bien cool tout ça Smile
je pose mon oui comme mes camarades, en espérant que tu va apprécier jouer avec nous...
à plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained
Officier
Officier
Bloodstained


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^   Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:55

Un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Pierdo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^   Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:28

Bonjour,

merci pour tous ces +1 ca fait zirzir ^^

En fait, tous ces persos permettront de combler celui qui manque en instance ^^ Druide spé heal ca peut gravement aider vu que c'est super rechercher ^^
Je fus l'un des gros healers des aow ... bon j'arrête de me la péter ^^ mais ca donne un buff du tonnerre ^^ et un de mes persos que j'aime ^^ mais la flemme de le monter seul car soloter c'est long et chiant et ca dps pas ^^ J'ai la CLE ubrs avec ma tauren druide ^^ scholo et strat aussi il me semble mais strat c'est la meme que le mona donc pas dur à avoir :p

Mon fufu, pour ceux qui need quelques enchant depecage ou minage ou autre, ils me faut juste les compos sauf si je les ai ^^

Mon hunt, c'est mon 1er perso mais si je le monte pas c'est pas grave mais je le use pour miner ^^

Mon démo est sympatoche et j'aime le monter ^^ il solote bien et dps vraiment bien aussi ^^

Et mon wawa, si vous need faire temple brd etc, je suis là ^^

Allez à tout de suite IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Volko
Officier
Officier
Volko


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^   Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:09

ça rassure, y'a pas que moi qui reroll :p
Félicitations pour tes persos Smile
++ ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^   Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement demoniste 66 bientot 70 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Darktauren
» Proposition de "Charte" de recrutement.
» CHARTE DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al Edrag :: Recrutement :: Demande d'intronistion (ou de chevaliérisation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser