Al Edrag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al Edrag

Le forum de la guilde Al Edrag
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mughar , Petit troll 'Voletout'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mughar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

Mughar , Petit troll 'Voletout' Empty
MessageSujet: Mughar , Petit troll 'Voletout'   Mughar , Petit troll 'Voletout' Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:56

Hello Hello!
Bon je commence ! albino

-Nom: Mughar

-Age: 13 (snif .. chui un jeannot Very Happy )

-disponibilité: 3-4h/J ( mon frere est un gros no-life , pas le temps de jouer Sad Sad Sad ) pendant les vacs et 1/2h par jours quand c'est l'annee scolaire .. Smile

-Classe: Voleur 61 ; Voleur 60 (côté ally c'te fois ) ; Démo 70 ( sur un autre compte que j'ai plus :-) ) ; Druide 61 et je crois que c'est tout !

-Liens armorie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Mughar
(je ne m'occupe pas trop du metier , en ce moment Smile )

-Accés (kara ou autre): MC je crois , et l'acces Onyxia (pas sur Very Happy)

-Passé guildeux (ancienne guildes fequentées +raison de depart):AUcune depuis que j'etais level 50 (j'ai arrete WoW un gros moment aussi Wink )

-Motivation (Qu'esperez vous en nous rejoignant): M'amuser avec des personnes sympathiques et autres , fin les trucs de bases quoi , faire des instances en guilde , PvP ...!

Bref j'espere que ca sera du `tout compris` ! Smile

Merci!


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained
Officier
Officier
Bloodstained


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2007

Mughar , Petit troll 'Voletout' Empty
MessageSujet: Re: Mughar , Petit troll 'Voletout'   Mughar , Petit troll 'Voletout' Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:25

Salut Mughar,nous nous concertons quant a ta candidature ,tu auras une reponse dans les 48 h
Revenir en haut Aller en bas
Haggen

Haggen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

Mughar , Petit troll 'Voletout' Empty
MessageSujet: Re: Mughar , Petit troll 'Voletout'   Mughar , Petit troll 'Voletout' Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:48

Passer autant de temps devant son ordi à 13 ans n'est pas normal.

Avis réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Mughar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

Mughar , Petit troll 'Voletout' Empty
MessageSujet: Re: Mughar , Petit troll 'Voletout'   Mughar , Petit troll 'Voletout' Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:54

o_O A 13 ans ... ? o_O Pas... normal... wow alors la tu te trompes , j'ai pas dit que je jouais au PC que 3/4h par jours , mais à WoW , j'ai 2PCs chez moi ,alors je reste plus de temps , et en plus des fois mon frère sort , alors WoW c'est genre 5/6h quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haggen

Haggen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

Mughar , Petit troll 'Voletout' Empty
MessageSujet: Re: Mughar , Petit troll 'Voletout'   Mughar , Petit troll 'Voletout' Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:49

Après avoir groupé ensemble cet aprem, je donne un avis positif. (je precise que ceci n'est qu'à titre indicatif, ce sont les officiers qui valident un guildage ou non)

Mais pas de WOW avant d'avoir fini tes devoirs !


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mughar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

Mughar , Petit troll 'Voletout' Empty
MessageSujet: Re: Mughar , Petit troll 'Voletout'   Mughar , Petit troll 'Voletout' Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:19

Crying or Very sad Pas juste!!
Revenir en haut Aller en bas
Narael
Officier
Officier
Narael


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Mughar , Petit troll 'Voletout' Empty
MessageSujet: Re: Mughar , Petit troll 'Voletout'   Mughar , Petit troll 'Voletout' Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:43

Dsl mughar mais le fait que ce ne soit ni ton pc ni ton compte te donne mon avis négatif. bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mughar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

Mughar , Petit troll 'Voletout' Empty
MessageSujet: Re: Mughar , Petit troll 'Voletout'   Mughar , Petit troll 'Voletout' Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:45

Bah c'est le compte de mon frere c'est un peu le mien , bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mughar , Petit troll 'Voletout' Empty
MessageSujet: Re: Mughar , Petit troll 'Voletout'   Mughar , Petit troll 'Voletout' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mughar , Petit troll 'Voletout'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al Edrag :: Recrutement :: Demande d'intronistion (ou de chevaliérisation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser