Al Edrag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al Edrag

Le forum de la guilde Al Edrag
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vis a vis de la hiérarchie interne de la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narael
Officier
Officier
Narael


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Vis a vis de la hiérarchie interne de la guilde. Empty
MessageSujet: Vis a vis de la hiérarchie interne de la guilde.   Vis a vis de la hiérarchie interne de la guilde. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:53

Nous avons donc les recrue, les fils de sang, les gardiens noirs, les gardes de sang, et le maitre de guilde.



Les gardiens noirs serais charger de la modération, j'entends par là le rapelle de la chartre et les réponses aux questions sur la guilde que pourrait de poser les joueurs. ( les rang au dessus ont aussi cette charge bien sur ! mais pas en priviligié )

Les gardes de sangs, nos officiers, il sont là pour creer les regles, discuter des problemes rencontrer vis a de certains joueurs signalé par des joueurs aux gardiens noirs ( je sais que a vu du nombre de joueurs actuel ca fait bcp de hiérarchie pour pas grand choses mais si vous avez la meme foi que moi en l'avenir de la guilde ca deviendra indispensable ). envoyer des courrier d'avertissement vis a vis de ces meme comportements. Donner les 4 avis necessaire a un guildage et un déguildage. Et voila pourquoi le pouvoir de déguildage est donner aux officiers, mana est actuellement absent pour 3 semaine et on a un joueurs sur la corde raide, imaginons, demain il nous en refait une belle, et la les officiers décide du commun accord de 4 avis de le virer, on doit pouvoir le déguilder dans l'instant. je ne considere pas l'acquisition du pouvoir de déguilder comme un gain d'autorité comme je comprend que certain pourront le penser mais comme une simplification et une meilleur répartition des pouvoirs. Le pouvoir de déguilder les rangs inférieurs nous appartient, nous en feront usage quand le moment sera venu.

Le maitre de guilde : Manatiomé

Manatiomé a crée cette guilde et rien que pour ca on lui en est redevable, en choississant les bonne personne au début il a su lui donner l'esprit qu'elle a aujourd'hui et pour ca aussi un mérite lui revient. Ses pouvoirs sont a la fois total et limité. total car il les possede, limité car il doit prendre des décision sage qui necessite l'appui des officiers et de plus de 4, de tout les officier, car Nous sommes les Aledrag manatiomé melael sachame volko eltharia sygysbee mancerider....., Il en est le chef.


Ce post sert a rien mais j'aime bien donner mon avis et comme ca je peut dire a mana merci de m'avoir guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manatiomé
Officier
Officier
Manatiomé


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 07/06/2007

Vis a vis de la hiérarchie interne de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Vis a vis de la hiérarchie interne de la guilde.   Vis a vis de la hiérarchie interne de la guilde. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:34

Ca fait plaisir de lire ça Nara Smile
Merci bien j espère que tout le monde le voit plus ou moins comme ça.

Comme dit ds mon post je suis vraiment 0 dispo pour wower ces temps si et de plus mon abonnement est justement mort donc pour des questions d'économies je v le mettre a jours seulement le 11 septembre kan j’ai fini ce taffe.
D'ici la je peu donc pas me co :s
Même pas pour dire coucou ou pour changer un truc dans les options guilde :p
En attendant je passe de temps en temps sur le forum, j’ai pas trop le temps de poster mais je lis tout les nouveaux articles; et jai envie de vous dire Jay Jay vous faites du bon boulo les gars !
La guilde grandit, elle se construit, et beaucoup y mettent de la volonté, ça me fait vraiment plaisir.
Sinon tout ce passe bien In Game ?
Je fais court chui KO.
a+ vous me manquez... (pas autant que "la meuf avec qui je trainais ces dernier temps"avec qui c parit en couille ..... Embarassed ) mais kan meme silent
Revenir en haut Aller en bas
Volko
Officier
Officier
Volko


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/07/2007

Vis a vis de la hiérarchie interne de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Vis a vis de la hiérarchie interne de la guilde.   Vis a vis de la hiérarchie interne de la guilde. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:12

Coucou Mana !
Cool de te lire, reponse rapide pour dire que je suis à 100% d'accord avec Nara, et par la meme occasion tout comme lui, dire merci pour mon recrutement Smile
Bon courage pour le boulot!
tiens bon la barre, tu nous manque aussi Wink
à trés vite.
Pouill/Volko... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vis a vis de la hiérarchie interne de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Vis a vis de la hiérarchie interne de la guilde.   Vis a vis de la hiérarchie interne de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis a vis de la hiérarchie interne de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al Edrag :: CHARTE DE LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser