Al Edrag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al Edrag

Le forum de la guilde Al Edrag
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wow et la dépendance... :p (parti en cacahuete)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volko
Officier
Officier
Volko


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/07/2007

Wow et la dépendance... :p (parti en cacahuete) Empty
MessageSujet: Wow et la dépendance... :p (parti en cacahuete)   Wow et la dépendance... :p (parti en cacahuete) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:34

Certains disent que quand on joue trop, ça tappe sur le cigare... la preuve que non :p
Hier, pas de bol, ma bagnole lag à mort pour aller acheter quelques victuailles à l'aubergiste au bout de ma ville, alors je décide de prendre le bus... je prend donc les quelques Po que j'ai mis de coté afin de m'acquiter du titre de transport...quand je me rend compte que je suis a 75% de dura... argh vite je retourne voir mon tdc de guilde m'arranger ça, et je file ... arrivé à l'arret de bus... un ally l'avait pullé ! merde ! vite j'enclenche le sprint (talent fufu:p) et j'essaie de rattrapper l'aggro... c'est pas gagné, l'ally est un tank spé def et il est sur un 103 :p
le bus semble s'arreter... mais non ! c'est juste un bug ! encore un coup du serveur ...
donc je percute le bus qui m'a presque oneshot...mais heureusement que je suis alchimiste ! vite une popo, un bandage et c'est reparti...
un gars s'approche de moi, il dit s'appeler Nara quelque chose :p, la mine défoncée, un turban sur la tete, avec une plume se dressant tel un flag de l'alliance ravagé par un raid horde, il porte une robe degeu, il dort probablement avec, le gars me lance des heals foireux...mais je suis a 100% hp, il est bourré ce pretre qui se dit spé heal, il doit pas sucer que des glaçons sa spé doit etre plutot rhum/coca...son allure me fait dire non a la drogue... ah ça va mieux... je lui donne 10cuivres pour le remercier :p je me remet donc en chemin, ça caille et le temps se couvre... enfin arrivé au super u, à ma grande surprise, tout est fermé ...quand je réalise que c'est jour de maintenance ... puis je me reveille :p
Ps: toute implication de personnes connues ou reconnues dans ces mots serait pure coincidence :p hein Nara :p
Revenir en haut Aller en bas
Képamort




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/07/2007

Wow et la dépendance... :p (parti en cacahuete) Empty
MessageSujet: Re: Wow et la dépendance... :p (parti en cacahuete)   Wow et la dépendance... :p (parti en cacahuete) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:06

T'y as craqué mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Narael
Officier
Officier
Narael


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Wow et la dépendance... :p (parti en cacahuete) Empty
MessageSujet: Re: Wow et la dépendance... :p (parti en cacahuete)   Wow et la dépendance... :p (parti en cacahuete) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:34

mais non Smile un peu de rp irl ca fait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow et la dépendance... :p (parti en cacahuete) Empty
MessageSujet: Re: Wow et la dépendance... :p (parti en cacahuete)   Wow et la dépendance... :p (parti en cacahuete) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow et la dépendance... :p (parti en cacahuete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al Edrag :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser