Al Edrag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al Edrag

Le forum de la guilde Al Edrag
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Narael [ Prêtre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narael
Officier
Officier
Narael


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Narael [ Prêtre ] Empty
MessageSujet: Narael [ Prêtre ]   Narael [ Prêtre ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:00

Voila j'obéis volontairement sous la douce mais ferme menace Marsouh de faire cette présentation Smile histoire d'etre la 3eme prez, style jsuis un ancien !

Ma race, un humain mais debarrasser de tout ce qui fait que les humains sont moche, la peau les yeux et le sens de l'humour ( vous avez deja ecouté une blague emotes de mort vivant ?)

Je suis pretre, j'adore healer, c'est ma passion, mais sur wow si t'est pas spe ombre ben healer c'est comme le benevolat ! tout le monde adore mais ca nourri pas la barre d'xp !

Artisanat : Couture, 236 a l'heure ou j'ecrit, ptet 300 quand vous lirai ! si mes palouf prefere Marsouh et Mana m'abroeuvre de matos Smile

Gaming time : Dés fois je joue au nolife ( genre 23h => 11h du mat 2 ou 3 jour de suite, puis un peu moins, et a nouveau a fond ! )



Sinon ancien joueur de DAOC et ragnarok ( 1an et demi chaque ) !


Que dire d'autres, bah je m'amuse bien, je galere a suivre l'evolution de actif qui bourrine a 2 ou 3 lvl par session de 24h ! Mais la solidarité me permet de suivre le fil !! pour les petit lvl accrocher vous et meme si on ne se propose pas spontanément pour vous aider n'hésitez pas a demander ! la réponse sera tres tres certainement positive, p-e pas dans l'instant mais au plus vite !

Voilà !! a bientot sur Khaz.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained
Officier
Officier
Bloodstained


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2007

Narael [ Prêtre ] Empty
MessageSujet: Re: Narael [ Prêtre ]   Narael [ Prêtre ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Narael [ Prêtre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template pretre heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al Edrag :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser