Al Edrag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al Edrag

Le forum de la guilde Al Edrag
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Heu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Képamort




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/07/2007

Heu... Empty
MessageSujet: Heu...   Heu... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:03

Bon, je met ce topic dans la même section que le topic qui contient mon post caca, ça fait ironique comme ça.

Alors comme vous le savez (ou peut etre pas pour les nouveaux) j'ai quité la guilde y a quelques temps.
Non pas que je vous aimais pas au contraire, mais pour plusieurs petits trucs cons.

Le 1er c'est que je m'étais pris la tête assez sérieusement avec sachame pour des histoire de politique, d'incompréhension mutuelle (toujours sur ce sujet) et de mots lancés un peu à tord et travers sans trop réfléchir je pense.
Après ça, j'étais un peu rebuté et fermé aux propositions telles que le forum ou l'implication dans la guilde...
Enfin après une autre dispute avec sachame j'ai décidé de quité la guilde pour ne pas pourir l'ambiance qui avait toujours été excellente.

J'ai ensuite rejoint une "plus grosse" guilde dont vous devez connaitre certains joueurs.
Mais après quelques temps passés et mon énervement contre sachame atténué, je me dis que j'étais vraiment bien dans la guilde, l'ambiance était vraiment celle que je recherche dans une guilde, entraide, rigolade...

C'est pourquoi j'ai demandé à Mana si je pouvais reviendre parmis vous. On a aussi pensé qu'il serait mieux que je poste sur le forum pour que vous puissez me répondre directement si jamais mes propos dans l'anciens post vous rebutent toujours.
A propos de ça, j'ai écris ce post sous le coup de l'énervement et y a pas mal de choses bêtes, d'autre sun peu moins, mais au niveau de l'engagement de la guilde, de venir sur el forum et tout, là j'étais vraiment très con parceque je passe aussi du temps sur d'autres forums alors un de plus ça me pause aucun problème, et c'est même plutot un plaisir.

Donc voilà, je sais que les officiers doivent en parler, mais j'aimerais aussi savoir ce que les autres en pensent, je sais que blood avait moyen kiffé ce que j'avais dis...

Je devrais aussi parler à sacha en privé pour tout bien éclaircir.

Sur ce je vous laisse.
A bientot in game, que je sois dans votre guilde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Volko
Officier
Officier
Volko


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/07/2007

Heu... Empty
MessageSujet: Re: Heu...   Heu... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:19

j'ai pas la prétention d'évoquer la représentation d'une quelconque authorité ou responsabilité au sein de la guilde, néanmoins, je te souhaite la bienvenue, du moins bon retour parmi nous d'aprés ce que j'ai lu Smile
bravo pour ton message, que je trouve directe, et honnete voir courageux.
pour ta monture epique dont on a parlé cet aprem, c'est quand tu veux...(sachant que je bosse tous les jours le matin et le debut d'aprem...(7h/15h à peu pres)
mes persos sont :
Volko/Pouilleux/Veuvenoire(la demo) /Mohawk et Alpha.
Ps: desolé pour les photes d'aurtogarfe. :p
Revenir en haut Aller en bas
Narael
Officier
Officier
Narael


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Heu... Empty
MessageSujet: Re: Heu...   Heu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:02

Perso képa je n'ai pas ete là sur aucun des sujets qui ont fachés, juste eu des échos, et meme si ton retour ma fortement surpris ce n'est pas parceque c'était toi mais juste l'etonnement de voir quelqu'un qui a déguildé revenir. Ma foi ton post est bien presenté et bien tourné alors je n'ai aucune reserve a emettre quand a ton retour. A toi de montrer que tu as retenus les causes de tout cet imbroglio et de ne pas en rechercher les effets à l'avenir.

A bientot IG donc et bon retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu... Empty
MessageSujet: Re: Heu...   Heu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al Edrag :: Recrutement :: Demande d'intronistion (ou de chevaliérisation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser