Al Edrag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al Edrag

Le forum de la guilde Al Edrag
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déguildage

Aller en bas 
+8
Haggen
glèndhard
Bloodstained
Manatiomé
Volko
Sachame
Narael
Melael
12 participants
AuteurMessage
Melael
Officier
Officier
Melael


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 07/06/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:36

Suite à ce qu'il c'est passé hier soir et à ce qu'il se passe dans la guilde depuis plus d'un mois, je me suis rendu compte que je n'avais plus rien a y faire.

Al Edrag a perdu son âme, et malgrés tous nos effort pour arranger les choses rien n'a changé.

J'ai donc décidé à contrecoeur de quitter la guilde, guilde pour laquelle j'estime avoir pas mal donner de mon temps, mais bon c'est comme ça.

Je vais donc aller atteindre mes objectifs autre part étant donné qu'il est impossible que je les atteigne ici.

Je vous dit donc au revoir, et je vous souhaite une bonne continuation dans la guilde et dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aledrag.forumgaming.fr
Narael
Officier
Officier
Narael


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:47

Eh bien moi personnelement j'ai toujours eu des objectif PvE HL et apres avoir tenté a plusieurs reprise de motiver les gens pour faire des premiers essai sur des instance pre-bc autrefois considere comme HL j'ai obtenu trop de oui où la motivation n'était pas là et je si la motivation n'est pas la pour prendre une soirée pour s'entrainer un peu sur du HL facile je ne veut pas me galerer a tenter desperement de lancer des groupes pour wipe car la technique ne sera pas là.
J'espere que vous arriverez a creer une ambiance et un style où vous prendrait plaisir a etre tous ensemble.

Le serveur TS m'appartenant je vais en changer le mot de passe. Il ya foison de serveur gratuit sur le net reprenez en un au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sachame
Officier
Officier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:03

Pour ma part si j'ai quitté la guilde c'est bien entendu pour continuer à jouer avec Nara, Mela, Eltha et Pouilleux. Je n'ai pas été dans le noyau dur des joueurs 60-66, donc je peux difficilement jugé de la technique, mais les commentaires sur le chan général m'ont un peu dégoutté. Ceci et d'autres choses.
J'espère quand même pouvoir continuer à jouer avec ceux qui le veulent.
Au revoir et à plus ingame.

Sachame.
Revenir en haut Aller en bas
Volko
Officier
Officier
Volko


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/07/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:28

Tout comme Sachame,
mon interet à partir, c'est de continuer a jouer avec Narael, Melael, Eltha et Sachame: je partage leurs avis et leur vision de la guilde.
C'est avec eux que je suis devenu Al Edrag, pour jouer avec eux, donc Al Edrag sans eux, pour ma part, n'est pas concevable...

Bien évidament, je ne tiens aucune rancoeur vis à vis de qui que ce soit, même si certaines reflections sur le chan guilde m'ont donné envie de vomir...

Malgré tout, je vous souhaite à tous bonheur et réussite ingame et irl...
a++
Pouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Manatiomé
Officier
Officier
Manatiomé


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 07/06/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:11

Par apport a vos attentes dans le jeu je comprend très bien.. ya des guildes toutes faites qui vous attendent ou alors créé en une autre j’en sais rie, tenez moi kan même au courant(simple curiosité).

La guilde est partie en couille ? C’est certain.
Y avait il moyen de trouver un arrangement tous ensemble : je pense.
Certain n’avait pas leur place dans la guilde, je suis tout a fait d’accord.
D’autres on pris la grosse tête : c'est un fait.

Franchement après mes 3 semaine d'absence (ou je n’ai vu l’évolution que sur le forum, les officier gérant +/- bien la guilde : de bonne initiatives, investissement exemplaire, mais prise de grosse tête je pense) j'avait q'une envie ct rejouer a wow mais après avoir taté l'ambiance sur le chan ....
En tout cas on a quand même passer des bons moments ensembles..

Je vous trouve tout de même très peu courageux et très égoïstes (les offs qui se barrent) en effet pas grand monde est monté 70 (l’objectif de base de la guilde je vous le rappel. ) (surtout pour "les anciens", ils ferai mieux de se souvenir un peu ) d'ailleurs ces anciens on bien changé, et des phrases que j’ai envoyé du genre "allez un peu prendre l'air " n'était pas qu’un coup de gueule mais un réel conseil d’ami.
Melael par exemple: a la base je t’aime bien et j’ai rien contre toi. Je connais ton humour décalé etc.. Je te prends telle que tu es. Mais kan au fur et a mesure je t’ai vu devenir agressif, impoli, lourd, têtu, puéril, et surtout sans aucun respect pour les autres (j’en passe car dans le genre "chui un petit nerveux derrière mon PC et les gens je les emmerde" yen aurai d'autre a sortir). Pour moi l’exemple type c ta façon de parler a Eltha… des fois j’avais envie de te foutre une grosse claque bien claquante dans la gueule mais bon si ça ne la pas touché personnellement (on te connais) osef mais de toute façon ya pas que ca... bref t pas tout seul, c’est un mmorpg, les gens, même s’ils ont du mal ou s’il parle bizarre ou j’en sais rien, (rien a voir avec Eltha, c’est juste un exemple), il faut les respecter.. tu connais pas ben bonne chance dans la vie.
Melael dsl décrire tout ça mais j’en profite car tu ma saouler plus d'une fois (souvent pas par apport a moi )
En tout cas c vrai tu t'es bien investi dans la guilde, comme d'autres et je t’en remercie. Je ferai juste remarquer une chose (pas calculé je pense, et j espère) "la guilde" ta quand même aider a monter 3 perso 50+ plus encore un hunt (personnellement je me rappel avoir fait certaines quêtes 4 fois avec mana car tu nous sortait un nouveau reroll) pas de problème .. voila maintenant ta trouvé ta classe, t'est 65 tu t'est bien fait rusher pendant des mois .... et tu te casse, fantastique non? ca c'est de la bonne opération... tu va me dire c’est facile, ben moi les quêtes Orneval ou autres 4 fois d’affilé ca ma fait plaisir de te les faire, les rush mona idem.
Voila ca ct juste pour parler un peu encore une fois de respect (une autre forme … et oui yen a plein des sortes de respect) ( pas respé, ca c 10 po ) kan on s’est fait rusher des perso entier dans une guilde, on peut peu etre attendre un peu HL voir sque ca donne.. Mais bon ca c’est personnel c pas la question.

Bref c dommage mais c pas grave. C’est con pour la guilde, ça me fait un peu mal au coeur mais ya pas que wow dans la vie heureusement.
Je comprend que certain veule jouer "sérieusement" et que la guilde n'était en effet pas prête au HL. En effet ça prend du temps et demande des efforts. Et je ne pense pas kan gueulant sur les gens et en les traitant de boulets ça arrange les choses.
Gt pas la 3 semaines .. La plupart des officiers se prenne la tête a mon retour.. Ils deguildes 2 jours après sans m’en parler...
Ben amuser vous bien, aller vous stuffer t7 avec des nolifes, vous verrais après la vie prend un autre sens.... Suspect . je m'emporte un peu car vos attitudes mes font penser au 1er post de Kepa a l'époque....étrange..

Un dernier truc intéressant je change de canal ts et tomber en plein plan « ça part en couille yen a marre » je me tais puisque ça parle dure, jusqu'au moment ou Nara sort
« oh merde les gars, regardez ts » : oh mon dieu le chef écoutais,
« pas grave j’aurais dit la même chose » , … puis gros blanc .
Sans commentaires..., (on peu tout me dire je m'en pete, au contraire) bref même si on était sensé être une guilde "mature", les dernières heures que j’ai passé sur wow s’approchai plus de la cours de recréation, genre cm2…( dans le comportement, le vocabulaire etc) cela n’a rien a voir avec le fait que vous vous barriez, mais juste que certain mon saouler car wow vous a clairement monter a la tête…

Donc ben bon chance dans wow (dans la vie aussi kan meme mais certain il en faudra beaucoup, pale aille chui méchant la …) moi ça tombe bien ça commençais a me resaouler jv faire un break.
Peut être que certaines de mes paroles /conseils servirons (j’en doute mais on sait jamais)
Je recevrai certainement des posts en retour très sanglants (je l’espère)
Et si ceux que jai cité l’on pas trop mal pris, j’attend des /w futur non pas pour m’insulter ni pour régler des comptes (pour moi c réglé) mais pour éventuellement continuer a jouer ensemble ou discuter de je ne sait quoi..

Mon post est sec, je suis d’une sale humeur aujourd’hui (cause IRL) et je m’en excuse, je pense tout de même au moins la moitié de ce que j’ai dit ici Suspect même si je passe un peu du coq a l’âne…
A+ ingame, ou pas…


Sans rancune,
Celui qui vous a tous mis en contact pour le meilleur et pour le pire :p
Revenir en haut Aller en bas
Manatiomé
Officier
Officier
Manatiomé


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 07/06/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:13

Voila ca c'est dit.
Desolé d'avoir pondu un pavé.
Desolé sinon de pas avoir fait en sorte que la guilde reponde avos attentes ..
En dehors de ca, je pensais que "une guilde c pour la vie" (ingame biensur) que faites vous des investissements commun et reciproques par exemple (craft, compos et autres) ? ... merci bien et a plus ?
Vous aller pouvoir vous monter une bonne petite banque.. mais c'est pas important. Ce qui l'est c'est que vous avez lacher le morceau, n'avait on pas parler d'une famille ? ... Je comprend tres bien qu'il y ai deguildage si on peu pas blairer quelqun ou si on a un probleme fondamentale avec le principe de la guilde (ca arrive tous les jours dans toutes les guilde) ce qui me semble pas etre le cas puisque nous l'avions montée tous ensemble..
les officiers qui se cassent car le reste ne suit pas, ca aussi ca arrive tout les jours, mais j'appel ca de l'egoisme.
J'espere quand meme jouer encore avec vous... et j'espere que vous n'aller pas le prendre trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Volko
Officier
Officier
Volko


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/07/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:06

Pour ma part, je trouve que celui à qui wow est monté à la tête, c'est plutôt toi, Mana...
tu te permets de donner des leçons de vie ?!!!
Apparement tu ne te remets JAMAIS en question, tu serais donc parfait ? lol l'erreur vient donc des autres...ok je vois...^^
je te rappele aussi que ce n'est pas toi qui m'a mis en contact avec les gens de la guilde, mais c'est bien parceque j'ai groupé avec Nara et Mela que j'y suis rentré, tu ne fais que conforter ma décision de partir avec un tel post...
Et honnêtement si j'avais groupé avec toi, je ne sais pas si j'aurai autant accroché et si je serai rentré dans ta guilde.
Personnellement, j'ai vu ce que Mela et Nara ont fait pour la guilde et les traiter de la sorte est indigne de qqu'un qui se dit maître de guilde, c'est ça que je trouve pitoyable et immature...
ce que tu dis sur Mela: je n'en sais strictement rien, j'etais pas là...
Mais en tout cas, ce que tu oublis très facilement, c'est le fait qu'il a aidé du monde...bref, je pense qu'il te répondra à ce sujet et c'est pas à moi d'en parler.
Bref, j'attends ta réponse si t'en as une, car de mon coté, je vois pas ce que tu pourras me repprocher, à part me mettre dans le sac des "lâches" mdr, c'est donc bien là, la seule solution pour ternir notre image au sein des membres restants de la guilde ?...nous traiter de lâches...
Venant de toi, ça ne m'atteint pas, donc fais toi plaisir.
PS: Al Edrag n'etais pas ma premiere guilde trés loin de là, ce ne sera pas la derniere non plus...


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narael
Officier
Officier
Narael


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:32

Vais répondre a certaines choses, d'autres pas.

Pour la prise de grosse tête il est vrai que ca peut le sembler, mais je dirai plutot que quand on vu que le bateau commencer a couler on a essayer de reveiller un peu les gens mais quand on a vu que ca marchait pas tu voulait qu'on dise quoi ? on est des merdes nous les off où alors c'est eux ? On avait notre vision de jeu, on a essayé de donner a la guilde une voie a suivre qui n'était pas forcement ni bonne ni mauvaise, mais p-e pas adapté a son age et a ce que voulais les gens. Alors oui on aurait peut etre pu tenter plus, attendre un peu, mais voilà on a fait ce choix pour plusieurs raisons et on est pas parti de gaiete de coeur mais on là fait quand même.

Tu a vu l'évolution sur le forum ? c'était la joli facade le forum, comment un forum d'une guilde de 40 personne peut etre representatif avec a peine 10 personne qui post. Tu est revenu on ta dit que ca allait pas ta dit on verra. Nous on avait deja vu.

Pour le déguildage sans t'en parler ta pas eu l'impression que si 4 de tes officiers viennent te dire que ya une couille y'en a ptet vraiment une ? et avoir l'air distant et blasé c'était peut etre pas ce qu'ils attendaient.

On est pas 70 alors que t'est parti 3 semaines ? t parti j'étais pas 60, je suis ptet un nolife mais j'ai encore un semblant de vie par moment hors du taff et wow et puis 3 semaine pour arrivé a ce resultat suis assez content,on peut pas aller plus vite que la musique.

Mela a bien profité de la guile pour monter ses persos ? hum je pense que je suis celui avec qui il a le plsu joué et je t'assure que 80% de l'aide qu'il a recu a ete fourni par les gens avec qui il part.

On a gueulé sur personne, on a traité personne de boulets, ca jamais, c'est pas notre facon de faire et ca l'as jamais été.

Eh oui quand j'ai tilté que tu était sur ts je me suis senti con, tu voit je m'amuse pas a dire que la guilde part severe en couille et que ca me fait chier juste apres qu'on t'en ai parlé et que tu y ai réagi, si on avait voulu le faire on l'aurai fait sur le moment mais ca te gavai un peu ca se voyait.

Tes accés de mechancete sur les choix de vie de certains tu va faire simple, tu te les gardes, on en a parlé tt a l'heure.

Et hier mon boss ma dit ne melangé pas le privé et le travail c'est une regle de base pour bien faire son taff. Alors ecrire ta réponse sur un déguildage massif des officiers sous la colere parceke irl ca va pas c'était peut etre pas la meilleur chose a faire pour etre sur d'etre objectif.

Si vous pensez que je n'aimai pas la guilde et que je suis parti parceke je m'ennuyai ou que je pouvait pas blairer les gens alors j'ai bien fait de partir car ce n'est aucune de ses raisons.

A bientot j'espere a tout les gens avec qui j'ai pris bcp de plaisir a jouer ces trois derniers mois.


( PS : le contenu des banques a ete renvoyer, vu que en fait ya que la banque de cuir qui était chez sachame au final )
Revenir en haut Aller en bas
Melael
Officier
Officier
Melael


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 07/06/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:01

Premierement wahou Mana, enfin un semblant d'implication dans "ta" guilde, peut-être que finalement on aura servi à quelquechose de positif vu qu'apparement quand on était dans la guilde ce n'était pas le cas.

Bon maintenant, vu ton post, je vais répondre à toutes les attaques que tu as balancés sur moi sans me connaitre. Tu peux me repprocher ce que tu veux, mais contrairement à toi dans ton post il me semble n'avoir jamais juger quelqu'un que je ne connaissait pas, alors que toi tu te permet de me juger sans me connaitre.


Mana a dit :"et des phrases que j’ai envoyé du genre "allez un peu prendre l'air " n'était pas qu’un coup de gueule mais un réel conseil d’ami"
Euh situ étais un de mes amis, tu ne te permettrais pas se genre de réflexion bidon, car mes amis eux savent que j'ai une vie (un boulot, des sorties, un peu de sport) donc encore une fois si c'est pour sortir des trucs sans savoir retiens toi.

Mana : "Mais kan au fur et a mesure je t’ai vu devenir agressif, impoli, lourd, têtu, puéril, et surtout sans aucun respect pour les autres (j’en passe car dans le genre "chui un petit nerveux derrière mon PC et les gens je les emmerde" yen aurai d'autre a sortir)." J'ai un caractère a la con? Oui c'est vrai je ne l'ai jamais caché, d'ailleurs si mes souvenirs sont bons c'est une des premieres choses que j'ai dit quand je suis rentré dans la guilde. Par contre "sans respect pour les autres" je ne peux pas te laisser dire ça, car la se serait insulter les personnes qui m'ont élévées depuis ma naissance, et en plus c'est faux, ou alors cite des exemples, et des vrais, pas le coup d'Eltha, qui s'il avait mal pris mes déconnades ne m'aurai pas filé son numéro de tel, ne voudrait pas que l'on se rencontre, ne nous aurait pas suivi... Mais bon vu qu'apparement tu connais mieux les gens qu'ils se connaissent eux-mêmes...

Mana : "tu connais pas ben bonne chance dans la vie."
Encore une fois tu ne sais rien de ma vie, alors parle pas.

Mana : ""la guilde" ta quand même aider a monter 3 perso 50+ plus encore un hunt (personnellement je me rappel avoir fait certaines quêtes 4 fois avec mana car tu nous sortait un nouveau reroll) pas de problème .. voila maintenant ta trouvé ta classe, t'est 65 tu t'est bien fait rusher pendant des mois .... et tu te casse, fantastique non? ca c'est de la bonne opération... tu va me dire c’est facile, ben moi les quêtes Orneval ou autres 4 fois d’affilé ca ma fait plaisir de te les faire, les rush mona idem."
Elle est bonne celle-la. "La guilde m'a aidé à monter persos? Et depuis quand? Mon hunt, arrêtez lvl 29 et rentré dans la guilde lvl 20, donc en gros 1 hjournée de jeu dans la guilde.
Mon palouf, le seul qui a participé a des rushs avec toi, car si mes souvenirs sont bons, les rushs mona c Allumette qui les faisaient, et a nos deux persos, donc tu ne m'a fait aucun rush.
Mon mage, lvl 51, monté en duo avec Narael, et oui faut pas oublié que c'est moi qui ai arretez de jouer mon premier main pour prendre mon reroll et faire en sorte que notre healer nous rattrape niveau lvl, ensuite la seule aide pour le monter que j'ai rçu est venue par Sachou.
Mon guerrier, lvl 65, mdr tu m'as aidé une fois pour un named, le reste du temps c'est Narael, Sachou, Eltha et Pouilleux qui m'ont aidé. Bizarement, il me semble qu'ils ont déguildé aussi.
Donc quand tu dit "la guilde", soit ca veut dire que c'était ce groupe la seulement qui composait la guilde (je ne suis pas loin de le penser des fois quand je voit Haggen se permettre de me balancer un "ca lui apprendra ce que c'est qu'une guilde" alors que je n'ai reçu aucune aide lui, juste une fois 2 potions dans ma boite, alors qu'il en vend des dizaines par jours a l'hv), soit bah je sais pas où tu est allé encore chercher tes reflexions.


Mana : "Voila ca ct juste pour parler un peu encore une fois de respect (une autre forme … et oui yen a plein des sortes de respect"
Relit ton post avant de parler de respect s'il te plait tu seras un gentil garçon.

Mana : "Je comprend que certain veule jouer "sérieusement" et que la guilde n'était en effet pas prête au HL. En effet ça prend du temps et demande des efforts."
Le temps c'est nous qui l'avons pris, et les efforts c'est nous qui les avons fournit, pas toi. Le forum, c'est sur mon temps que je l'ai monté, le premier TS, idem, le deuxieme, c'est sur le compte de Narael que l'argent est prelevé. A part les officiers, tout le monde a trouvé ça tout a fait normal, et pas un seul merci n'a été donné à Narael pour le TS, je trouve ça tout à fait anormal, alors la guilde maintenant franchement je m'en fout un peu, elle n'est plus ce qu'elle était.
Pareil pour es efforts, les seuls a faire en sorte que la guilde fasse son acces Onyxia c'était Narael et moi.


Mana : "Un dernier truc intéressant je change de canal ts et tomber en plein plan « ça part en couille yen a marre » je me tais puisque ça parle dure, jusqu'au moment ou Nara sort"
Ouais on s'est tue, parceque cela nous a paru irrespectueux que qqn vienne nous écouter sans rien dire, mais c'est surement parceque nous on a l'habitude de dire bonjour quand on entre quelque part. Question de respect.

Mana : "Donc ben bon chance dans wow (dans la vie aussi kan meme mais certain il en faudra beaucoup"
La encore tu ne connais aucun de nous, alors ta réflexion ne me semble pas "méchante", mais déplacé et irrespectueuse, voire puérile.

Voila je pense avoir répondu à à peu près toutes les anneries que tu as dites.
Sur ce, le "no-life" va aller se détendre en jouant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aledrag.forumgaming.fr
Volko
Officier
Officier
Volko


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/07/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:40

PS: un point sur la différence entre Manatiomé et nous...
Aprés avoir balancé ton chapelet de betises et d'insultes (oui j'apelle ça des insultes, le manque de respect) tu dis que tu pense au moins 50% de ce que tu a dit?...
Alors une petite leçon de vie, pour toi qui aime tant en donner...avant d'écrire des choses dont tu n'en pense pas 50% et certainement 50% autres dont tu n'est meme pas sure, quand on se dit "respectueux, ou simplement mature" on y pense bien avant de les poster et on verifie ses mots...
Car contrairement à toi, nous les officiers, on a écrit ces mots en etant 100% sures de la véracité de nos propos et en etant à 100% en accord avec nos pensées.
Et aussi: par rapport aux banques auxquelles tu fais allusion: saches que depuis que je joue a wow j'ai amassé beaucoup de matieres, cuirs et mineraies et que j'ai tout donné à la guilde, et sans jamais rien demander en retour, ce que je trouve normal à la base.
alors ta petite reflexion sur "vous allez vous monter une bonne petite banque" tu sais bien là ou tu peux te l'enfoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained
Officier
Officier
Bloodstained


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:18

Je croi que c'est bon pour le coup on a compris Volko tu parle de maturité .Ce qui manque a ton poste c'est"c'est toi qui l'a dit c'est toi qui y est "ou encore mirroir magique ... j'y crois pas, serieux,t'as vraiment 32 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Melael
Officier
Officier
Melael


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 07/06/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:30

Putain Blood tu sais alignés 3 mots?
Qu'est-ce que tu te permet de faire une réflexion?
Revenir en haut Aller en bas
https://aledrag.forumgaming.fr
Volko
Officier
Officier
Volko


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/07/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:39

j'avais simplement oublié ces points de détails sur mon post, maintenant si t'es pas content, sache que c'est pareil, blood.
un conseil, fais ce que tu sais faire le mieux... ferme la...
et ce que tu crois ou pas, on s'en fout, vu ce que tu as apporté à la guilde...
tu n'est rien à mes yeux pour me parler comme ça, alors tes reflexions... et bien profond.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained
Officier
Officier
Bloodstained


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:04

gna gna gna
No
un vrai kevin
Revenir en haut Aller en bas
glèndhard




Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: déguildage   Déguildage Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:56

bonjours a tous.

Donc moi g quiter la guilde pour tout autres raison que celles
des officier mais qui sont en parti liée.
Donc g quiter la guilde car pour moi ct une question de fealing avec certain membre et d affinité et ceux avec qui j en avais vaiment le plus c ceux avec qui g jouer pdt 1 moi avant de rejoindre votre guilde ,et meme apres mon etré dans la guilde c personne la etaient toujours celle avec qui je jouais le plus mtn g preferé partir pour comme je l ais éxpliqué sur le canal g pas envis de rester et d e proffiter de votre hospilité pour inevitablement partir de toute maniere.

Je trouve tout de meme dommage tout ce qui c passer car pour ma part quaund je suis entré chez al edrag ct de loing la 1ere guilde que g connu avec une ambiance comme ca.

Voila donc je ne vous quite pas pour tout ce qu il c passer c dernier jour
mais vraiment par ce que je ne me sens plus trop a ma place mtn j espere pour tout les membre de la guilde que ca va s aranger pour vous
et surtout merci de votre aceuille et merci a manatiomé bonne continuation a toi, je remerci aussi ezque qui m a bien aider pour mon tisse-mage et haggen aussi,si vous avez besoin et que je peu vous aidez
ditent moi le.

Et j espere vous revoir in game un de c 4 a ++ tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haggen

Haggen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:00

melael a écrit:
(je ne suis pas loin de le penser des fois quand je voit Haggen se permettre de me balancer un "ca lui apprendra ce que c'est qu'une guilde" alors que je n'ai reçu aucune aide lui, juste une fois 2 potions dans ma boite, alors qu'il en vend des dizaines par jours a l'hv)

Oh mon pauvre petit égocentrique, c'est donc cela le problème ? Mais il te suffisait juste de m'envoyer les composants et je t'en aurai fourni tout plein ! Comme je le fais avec les autres.

Permet moi cependant de te dire que je n'ai pas plus reçu d'aide de ta part. Alors que doit-on en déduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Melael
Officier
Officier
Melael


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 07/06/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:00

Bizarement tu es le seul de la guilde à demander les compos pour faire quelque chose, donc oui ça me genait...

Définition du mot "égocentrique" : Consiste à concevoir le monde que de son seul point de vue, tendance à ramener tout à soi, à se sentir le centre du monde.

Au vu de cette définition, qu'est-ce qui te permet de balancer une connerie pareil sur moi? Comme je l'ai dit pour Mana, quand on sait pas quelque chose on se tait.

Et puis pour l'aide que je ne t'ai pas fournit, premierement c'est faux (qui est venu tanker pour toi dans la quete élite sous la citadelle?), et deuxiemement c'était peut-être du aussi au fait que premierement jusqu'a un certain moment question lvl il y avait une trop grande différence pour que je puisse t'être utile, ensuite question craft, les miens ne risquaient pas de t'interresser, et moi quand on me demandait quelquechose, je ne demandais rien en retour (oui c'est ca ma définition de la guilde), sauf vraiment pour les trucs rares.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://aledrag.forumgaming.fr
Haggen

Haggen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:49

Melael a écrit:
Bizarement tu es le seul de la guilde à demander les compos pour faire quelque chose, donc oui ça me genait...

Ah bon ? Zut alors, tu veux dire que j'aurais pû avoir mes sacs 18 gratos au lieu de tout fournir ?

Et t'as vraiment fait une liste de toutes les fois où un membre de la guilde est venu t'aider ou que tu as aidé pour pouvoir le ressortir ensuite ? Moi, je, moi, je ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Narael
Officier
Officier
Narael


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:04

Merci de ne pas confondre les sac 18 a 30 po piece ou en effet je demandai les compos a qui les voulait avec les sac de 16 que je fournissait gratuitement si j'avais assez de tisse neant sur le moment ( g du faire une bonne quarantaine de sac de 16 gratuitement ) qui m'etait fourni par sachame ou d'autres où encore quand j'ai craqué pres de 200 po a l'hv pour me faire un stock conséquent pour suivre la demande.

Je m'en fout de votre petite altercation mais j'aime pas qu'on me cite sans me citer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezqe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:53

Bonjour à tous, les guildés et les partis aussi,

J’ai retrouvé çà, dans la partie « Charte de la Guilde », sur le site Al Edrag :

Charte de recrutement de la guilde :
Règle 6: Minimum 17 ans. Pour garder une certaine maturité au sein de la guilde.

CHARTE DES AL EDRAG
-Règle 1: La politesse
-Règle 2: ainsi la compréhension entre les membres sera beaucoup plus simple.
-Règle 3: L'ambiance, on est ici pour s'amuser, pas pour se prendre la tête….
-Règle 4: L'ouverture d'esprit

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
eltharia
Officier
Officier



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/07/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: deguildage   Déguildage Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:54

bon, je ne sais par ou commencer
deja je tiens a souligner que je ne serai pas aussi violent dans mes propos que certains(meme si je suis d'accord), je pense tout de meme que nous avons essayé de s'expliquer avant tout malgré les debordements.
comme certains l'ont deja fait je quitte aussi la guilde non pas a cause des récents évenements qui eux n'ont fait que précipiter les choses.

les desaccords et les divergences de points de vue m'ont donné l'impression que je m'éloignais de ma conception de la guilde, j'ai donc décidé de vous quitter avant de perdre cette notion.

je ne vise ou ne blame personne. je pense que tout le monde fait ses propres choix et comme je respecte le choix des autres j'aimerai que mon choix soit respecté et que mon deguildage n'affecte pas ceux qui y sont encore car ils croient encore a cette guilde qui m'a suivi pendant des mois

je ne regrette rien, j'ai passé de merveilleux moments a vos cotés et j'espere vous revoir dans d'autres circonstances, sans rancunes ou colère.

merci pour tout

Eltharia
Revenir en haut Aller en bas
Képamort




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/07/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:31

Salut.

J'ai quité la guilde aussi, non pas par accord avec le déguildage massif, ni à cause d'une pré-citée dégradation de l'ambiance, mais parceque c'est chaud de voir comment vous vous êtes comportés dans cette discussion.

On voulait des membres âgés pour éviter le genre de discu "je t'ai fais ça et toi tu m'as fais que ça" et c'ets là ou on arrive donc bon... (Ne me ressortez pas le truc de mon engueulade avec Sachou, c'était à base de politique...).

Perso je me sentais très bien dans cette guilde, je rigolais beaucoup, mais bon, après ce déguildage massif, j'ai pas la fois d'attendre une restructuration puis une reconstruction qui vont être toutes deux longues en étant 70 et à faire du rush ZF pendant 6 mois.
Je joue pas 14h par jour alors je veux pouvoir profiter quand je joue, c'est pour ça que je suis parti dans une plus grosse guilde..

J'ai été déçu du comportement de certains, navré de lire certains posts, mais j'espère vous revoir in game dans une meilleure ambiance.

Merci à cette guilde et à Mana pour sona ccueuil, son aide et son ambiance.

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Arendhal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:17

moi aussi je vais mettre mon mot a tout ca.

Je m'en fou ^^ dsl c'est un peu con mais bon c'est comme ca.

Je voulais juste que vous sachier ce que j'en pense ^^

Perso je trouve domage que ca ce finisse comme, meme si j'ai pas etais trés présent ces derniers temps j'ai bien rigolé ac vous mais bon il faut vous dire que ca reste un jeu alors ce prendre la tête pour ca c'est a mon sens pitoyable ( mais la encore ce n'est que mon avis ).

Encore une chose keep cool and enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al Edrag :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser