Al Edrag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al Edrag

Le forum de la guilde Al Edrag
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Odysé, tu vas nous manquer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachame
Officier
Officier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Odysé, tu vas nous manquer. Empty
MessageSujet: Odysé, tu vas nous manquer.   Odysé, tu vas nous manquer. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:55

Salut.

Aujourd'hui vers 19h30 Odysé s'est cassé de la guilde sans dire un mot, à notre grand étonnement.
Je suis allé le whisp pour lui demander les raisons et il m'a tout de suite pris de haut en me disant que c'était bizarre que soudainement on s'interesse à lui... Ce qui m'a mis tout de suite tres énervé.
Si j'écris ce post c'est qu'il doit en ce moment même expliquer les raisons de ce départ, en n'oubliant pas de rajouter, comme il me l'a précisé, le fait que je l'ai insulté.
Car, en effet, j'ai osé faire l'affront de le traiter de malpoli du fait qu'il n'ai rien dit sur le chan. Ce à quoi il m'a répondu qu'il était assez grand pour connaître la moral, et j'ai fini en disant : on peut être grand et con. Puis il m'a dit que ce sera répété sur son post, oulala je tremble... et enfin il m'a BL. Donc, en plus d'être con, il est lache.
A bon entendeur...

Sachame.
Revenir en haut Aller en bas
Odysé




Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2007

Odysé, tu vas nous manquer. Empty
MessageSujet: Re: Odysé, tu vas nous manquer.   Odysé, tu vas nous manquer. Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:14

La malhonneteté d'étouffe mon grd ...Enfin osef de toi et de moi ...
j'aime pas me donner en spectacle ... apprends donc la politesse
c pas digne d'1 off ce comportement et stop de me wisp ...car en effet je v devoir aussi /ignore Sachame pour pouvoir jouer tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Sachame
Officier
Officier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Odysé, tu vas nous manquer. Empty
MessageSujet: Re: Odysé, tu vas nous manquer.   Odysé, tu vas nous manquer. Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:45

Laisse moi rire je t'ai whisp une fois avec Sachame, c'est sûrement pas loin du harcelement, honte sur moi !
Bon, et bien je suis un mauvais officier, c'est clair, la prochaine fois que quelqu'un se barre sans rien dire sur le chan je continuerai à m'occuper de mon perso tranquilement. Et puis quand je me ferai prendre de haut je fermerai ma gueule, et là je serai un bon officier.
Bon, osef, pour ça au moins tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained
Officier
Officier
Bloodstained


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2007

Odysé, tu vas nous manquer. Empty
MessageSujet: Re: Odysé, tu vas nous manquer.   Odysé, tu vas nous manquer. Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:27

Serieux Sachoux faut que t'arrete de martiriser tout le monde ça devient genant.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odysé, tu vas nous manquer. Empty
MessageSujet: Re: Odysé, tu vas nous manquer.   Odysé, tu vas nous manquer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odysé, tu vas nous manquer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al Edrag :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser