Al Edrag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al Edrag

Le forum de la guilde Al Edrag
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pierre de foyer a Shattrath...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volko
Officier
Officier
Volko


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/07/2007

pierre de foyer a Shattrath...? Empty
MessageSujet: pierre de foyer a Shattrath...?   pierre de foyer a Shattrath...? Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:33

Voilà...
je propose une seance de liage de pierres a Shattrath via mon tp (Veuvenoire) d'invocation afin de se tp a shattrath quand sa pierre le permet... je rappel qu'à shattrath (pas de niveau minimum requis)on peut utiliser un tp qui nous amene dans la capitale de son choix, quon peut vendre et acheter, qu'on a aussi TOUS les entraineurs pour enchanteur.. de 1 à 375...par exemple...alors contactez moi en jeu pour en savoir + sinon postez vos dispo et Royale air Veuvenoire s'occupe de vos billets Wink
Whisp Pouilleux, Mohawk, Volko ou Veuvenoire...
PS: je rappel qu'il faut que je fasse des fragments d'ame pour les tp et que j'ai besoin d'une voir 2 personnes pour m'aider a tp...tout volontaire sera le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haggen

Haggen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

pierre de foyer a Shattrath...? Empty
MessageSujet: Re: pierre de foyer a Shattrath...?   pierre de foyer a Shattrath...? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:47

Ou tout simplement utiliser un mage avec ses runes de TP. Ca coute 20pa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arendhal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

pierre de foyer a Shattrath...? Empty
MessageSujet: Re: pierre de foyer a Shattrath...?   pierre de foyer a Shattrath...? Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:41

oaui mais le mage ne te fait pas une visite guidée une fois TP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre de foyer a Shattrath...? Empty
MessageSujet: Re: pierre de foyer a Shattrath...?   pierre de foyer a Shattrath...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre de foyer a Shattrath...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al Edrag :: Boite à malices :: Je ne suis pas parfait, je ne pense pas à tout (surtout sans sommeil)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser