Al Edrag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al Edrag

Le forum de la guilde Al Edrag
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 gestion du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haggen

Haggen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

gestion du forum Empty
MessageSujet: gestion du forum   gestion du forum Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:59

Voilà, j'ai deux soucis avec le forum :

- tout le monde y a accès. Ce n'est pas normal, il devrait y avoir des parties privées réservées uniquement à la guilde.

- je conçois que pour certains messages exprimés ici l'orthographe et la grammaire soient un peu relâchés, mais ça tique pas mal quand il s'agit des messages officiels. C'est notre vitrine et cela ne coute rien de se relire un peu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Narael
Officier
Officier
Narael


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du forum   gestion du forum Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:50

Hum ca c'est pour nous ! Promis je vais gronder tout les officiers pour qu'il corrigent tous ca, c'est vraiment des faineasse.
Revenir en haut Aller en bas
thanan

thanan


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du forum   gestion du forum Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:37

serait-il possible de mettre une obtion pour que un auteur de message puisse les modifiés ?

parce que si on écrit un message et qu'on s'aperçoit qu'on a oublier quelque chose on doit en refaire un.
Revenir en haut Aller en bas
Majounette




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007

gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du forum   gestion du forum Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:41

normalement, quand tu écris un message, tu as un bouton "Edit" pour pouvoir modifier ton post
Revenir en haut Aller en bas
Volko
Officier
Officier
Volko


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/07/2007

gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du forum   gestion du forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:58

Je confirme les propos de Majou et je suis d'accord avec elle Smile
si ça concerne des fautes dans la charte, je l'ai corrigée déjà à l'origine et reposté dans la section des officiers(là ou juste les officiers ont accés) mais je ne suis pas parfait, contrairement aux apparences Wink et je peux oublier des fautes, ou ne pas les voir Smile

celà dit, on peut eviter de grosses fautes en relisant, chose que je fais aprés chaque post...
merci d'avoir souligné ce point.
pour continuer, un accés reservé seulement aux officiers?...ça existe, mais tu ne le vois pas... car justement c'est réservé aux officiers :p
j'espère avoir répondu à ta demande. Smile
à tout de suite sur le jeu.

Ps:pour commencer, on dit "Option" pas "Obtion" :p puis "qu'il puisse les modifiER ou corrigER" ensuite "pour qu'ilS corrigent" et "TouS les officiers" Nara :p
pour finir, "qu'on a oublié"
je sais je suis chiant, mais quand on veut gronder quelqu'un pour des fautes, c'est mal vu d'en faire à la base :p
mais je précise que je suis le premier à faire des fautes Smile


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haggen

Haggen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du forum   gestion du forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:06

Non, je parle d'un accès réservé uniquement à la guilde comme cela se fait partout ailleurs. Actuellement n'importe qui peut nous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Volko
Officier
Officier
Volko


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/07/2007

gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du forum   gestion du forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:09

ah ok, j'avais mal compris.
on parle des personnes exterieures à la guilde en fait...
en fait, faudrait juste la demande d'intronisation en accés publique...?
Revenir en haut Aller en bas
Haggen

Haggen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du forum   gestion du forum Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:27

en gros, avec sans doute aussi un chan général.
Revenir en haut Aller en bas
Narael
Officier
Officier
Narael


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du forum   gestion du forum Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:35

La dislexie claviere aggravée est une maladie tres grave du cerveau qui fait que d'une part vous ne voyez pas les bonne lettres sur le clavier mais en plus vos mains font ce qu'elle veulent, a force d'innombrables efforts le patient atteint peut réussir a écrire de maniere compréhensible mais qui ne sera jamais parfaite, ce que l'on lui pardonnera aisément au vu des immenses efforts qu'il fait au quotidien pour rester compréhensible.


PS : ouais c'est meme pas une vraie excuse mais elle est assez construite pour etre prise en compte non ? non ? vraiment pas ? bon ben je vais faire un peu plus gaffe alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du forum   gestion du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gestion du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al Edrag :: Boite à malices :: Je ne suis pas parfait, je ne pense pas à tout (surtout sans sommeil)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser